Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Afone - prise en compte données bancaires suite non paiement

Bonjour,

Suite à un piratage de carte bancaire, ma carte dans mon compte Somfy afone a été bloquée et donc ma facture afone non payée.
J’ai reçu un mail me le stipulant.

Je viens de saisir dans afone Somfy mes nouvelles données de carte bancaire, par contre comment savoir que mes infos sont prises en compte et surtout que ma carte sim est de nouveau active et va m’informer en cas de déclenchement de l’alarme.

Merci pour vos retours.

Matt C.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse sur ce post, pour plus d'information de votre compte.

    Bonjour Matt,

    Afin de s'assurer que vos nouvelles informations de paiement ont bien été prises en compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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