Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un piratage de carte bancaire, ma carte dans mon compte Somfy afone a été bloquée et donc ma facture afone non payée.
J’ai reçu un mail me le stipulant.
Je viens de saisir dans afone Somfy mes nouvelles données de carte bancaire, par contre comment savoir que mes infos sont prises en compte et surtout que ma carte sim est de nouveau active et va m’informer en cas de déclenchement de l’alarme.
Merci pour vos retours.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse sur ce post, pour plus d'information de votre compte.
Bonjour Matt,
Afin de s'assurer que vos nouvelles informations de paiement ont bien été prises en compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question