Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de télécommande volet ?

Suite à un changement de pile sur une télécommande SITUO RTS de volet roulant et donc suite à un dysfonctionnement ( plus rien ne bouge) j'ai donc essayé de reprogrammer le volet et la télécommande,en respectant la procédure de coupure et d'alimentation: le volet a bien fait son petit va et vient,mais ensuite lors d'un appui court ou maintenu (selon les procédures) sur la touche "prog" située au dos de la télécommande je n’obtiens pas le nouveau va et vient du volet ,la led de la télécommande s'allume à la suite d'un appui maintenu sur la touche "prog" ( 7 ou 8 secondes environ ,mais aucune réaction du volet.
Au bout de 2 minutes environ le volet réagit : va et vient ,indiquant je pense la sortie du programme.....
Que puis je faire de plus? télécommande HS ou récepteur ?
merci de votre aide

rémy K.
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    Bonjour,
    Avez vous une autre TC pour faire un essai?
    Avez vous changé la pile de la TC suite au dysfonctionnement alors même que la led s'allumait?

    rémy K.
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    Bonjour M le M et merci de votre réponse!

    et bien non je ne dispose pas d'une autre TC
    effectivement l'arrêt du fonctionnement du volet s'est produit avant le changement de pile de la TC .
    NB:la led de cette dernière s’éclairait faiblement d'où le changement de pile....
    cdlt

    M le M

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    Il est possible que la TC soit perdue de la mémoire moteur;
    Faites cette manip:
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    rémy K.
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    j'ai déjà fait cette manipulation pour cette version avec appui de 0.5 s sur le bouton prog , rien ne se passe ,aucune action de la télécommande, j'ai essayé cette même version avec appui de plus de 5 s en attente d'un mouvement du volet rien ne se passe..
    à noter que le volet est déjà en position haute maximum et réagit avec un seul mouvement montée descente invisible à l’œil pendant 2 secondes ..

    Bonjour Rémy,

    Vous me confirmez que vous ne disposez pas d'autre volet roulant Somfy et donc d'autre point de commande Somfy ?

    Bonne journée,

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