Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

demande geste commercial suite panne moteur ?

Madame, Monsieur

Nous avons fait poser en janvier 2013, 2 fenetres coulissantes avec volets roulants électriques intégrés.

Le 19 juin, un des moteurs est tombé en panne et nous devons donc le changer après 5 ans et 6 mois de fonctionnement.

Il n'est donc plus sous garantie. Sachant que maintenant la garantie est 7 ans sur vos moteurs et qu'il a été utilisé normalement (pas plus que l'autre qui ne donne pas de signes de faiblesse).

Pourrions nous bénéficier d'un geste commercial sous forme de participation financière de votre part.

Notre menuisier qui a posé ces fenetres nous a fait un devis de 450 € pour changer le moteur.

Nous espérons vous lire prochainement

Salutations

jean C.
jean C.

jean C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
231 rue du pet au diable
Ville:
vaux le penil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Où avez vous vu que les moteurs de VR sont garantis 7 ans ?
    Ils sont garantis 5 ans à date de fabrication et non pas de pose, lorsque celle-ci a été faite par un pro.
    Voir CGU garanties
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties

    Votre installateur est le seul intervenant à conditionné votre garantie, il vous accorde la durée et la main d'oeuvre qu'il voudra bien.....
    Somfi garanti à date de fab 5 ans le moteur au pro, celui ci rétrocède à ses clients les CGU de garanties qu'ils estimera satisfaisantes.

    En aucun cas Somfy n'interviendra dans un dossier de garantie entre un particulier et un pro.

    Je serai curieux de connaitre plusieurs points, car 5.5 ans pour un moteur Somfy c'est comme 20.000km pour un moteur Mercedes;

    1) type exact du moteur.
    2) puissance en Nm/tr/mn.
    3) dimensions, matériaux, épaisseur du tablier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique