Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

demande geste commercial suite panne moteur ?

Madame, Monsieur

Nous avons fait poser en janvier 2013, 2 fenetres coulissantes avec volets roulants électriques intégrés.

Le 19 juin, un des moteurs est tombé en panne et nous devons donc le changer après 5 ans et 6 mois de fonctionnement.

Il n'est donc plus sous garantie. Sachant que maintenant la garantie est 7 ans sur vos moteurs et qu'il a été utilisé normalement (pas plus que l'autre qui ne donne pas de signes de faiblesse).

Pourrions nous bénéficier d'un geste commercial sous forme de participation financière de votre part.

Notre menuisier qui a posé ces fenetres nous a fait un devis de 450 € pour changer le moteur.

Nous espérons vous lire prochainement

Salutations

jean C.
jean C.

jean C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
231 rue du pet au diable
Ville:
vaux le penil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Où avez vous vu que les moteurs de VR sont garantis 7 ans ?
    Ils sont garantis 5 ans à date de fabrication et non pas de pose, lorsque celle-ci a été faite par un pro.
    Voir CGU garanties
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties

    Votre installateur est le seul intervenant à conditionné votre garantie, il vous accorde la durée et la main d'oeuvre qu'il voudra bien.....
    Somfi garanti à date de fab 5 ans le moteur au pro, celui ci rétrocède à ses clients les CGU de garanties qu'ils estimera satisfaisantes.

    En aucun cas Somfy n'interviendra dans un dossier de garantie entre un particulier et un pro.

    Je serai curieux de connaitre plusieurs points, car 5.5 ans pour un moteur Somfy c'est comme 20.000km pour un moteur Mercedes;

    1) type exact du moteur.
    2) puissance en Nm/tr/mn.
    3) dimensions, matériaux, épaisseur du tablier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique