Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fantome à supprimer svp ?

Bonjour,
j'ai supprimler le portail dans l'application car il ne fonctionnait plus avec l'appli mais fonctionne avec les télécommandes, je l'ai créer avec le second bouton, mais il ne s'est pas ouvert et l'application l'a supprimer, pouvez vous suprimer les fantomes svp?

louis D.
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    Bonjour,

    Attendez ici "sur ce post" une réponse des Yellow's.

    Bon Week end,

    Bonjour Louis,

    Je vous confirme qu'il n'y a plus de produit fantôme dans votre Tahoma et que vous pouvez à nouveau enregistrer votre motorisation de portail.

    Bonne journée.

    Thierry R.
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    Bonjour,
    Problème identique pour moi, impossible de reconfigurer mon portail sur Tahoma.
    Message erreur : Raw Device Already exist : 1841194
    Merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Thierry,
    J'ai fais le nécessaire. Vous pouvez re-appairer votre portail des a présent.
    Bonne journée.

    Thierry R.
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    Bonjour Nicolas,

    J'ai fait 2 fausses manip... Pouvez vous une derniere fois réinitialiser le tout...
    Avec ttes mes excuses

    Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour thierry,
    C'est fait.
    Bonne soirée.

    Thierry R.
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    C'est bon tout est ok ! Merci bcp !

    louis D.
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    Bonjour Gaëlle, tout fonctionne à nouveau merci de votre rapidité

    Amanda B.
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    Bonjour,

    Je rencontre le même souci en appairant mon portail Evolvia 400.

    Vous serait-il possible de m'aider?

    Message : Raw device already exists : RTS 1282454

    Merci d'avance,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Amanda,
    J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément "fantôme".
    Vous pouvez enregistrer votre portail des a présent.
    Bonne journée.

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