Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fantome à supprimer svp ?

Bonjour,
j'ai supprimler le portail dans l'application car il ne fonctionnait plus avec l'appli mais fonctionne avec les télécommandes, je l'ai créer avec le second bouton, mais il ne s'est pas ouvert et l'application l'a supprimer, pouvez vous suprimer les fantomes svp?

louis D.
louis D.

louis D.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis,

    Je vous confirme qu'il n'y a plus de produit fantôme dans votre Tahoma et que vous pouvez à nouveau enregistrer votre motorisation de portail.

    Bonne journée.

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème identique pour moi, impossible de reconfigurer mon portail sur Tahoma.
    Message erreur : Raw Device Already exist : 1841194
    Merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    J'ai fais le nécessaire. Vous pouvez re-appairer votre portail des a présent.
    Bonne journée.

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    J'ai fait 2 fausses manip... Pouvez vous une derniere fois réinitialiser le tout...
    Avec ttes mes excuses

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour thierry,
    C'est fait.
    Bonne soirée.

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    C'est bon tout est ok ! Merci bcp !

    louis D.
    louis D.

    louis D.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle, tout fonctionne à nouveau merci de votre rapidité

    Amanda B.
    Amanda B.

    Amanda B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même souci en appairant mon portail Evolvia 400.

    Vous serait-il possible de m'aider?

    Message : Raw device already exists : RTS 1282454

    Merci d'avance,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amanda,
    J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément "fantôme".
    Vous pouvez enregistrer votre portail des a présent.
    Bonne journée.

    Haut de page