Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification adresse e-mail et régénération du mot de passe

Connexion impossible avec ma tahoma box
Je souhaite régénérer mon mot de passe mais mon adresse e-mail n’est plus valide
Je suis bloquée

Laetitia B.
Laetitia B.

Laetitia B.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse des Yellow's semaine prochaine "sur ce post" pour la remise en service de votre compte.

    Bon Week end,

    Laetitia B.
    Laetitia B.

    Laetitia B.

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    Bonjour
    Merci de votre retour
    Je vous communique mon code pin
    0211-1833-4164
    Merci

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