Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

HOme Alarm

bonjour,
mon alarm n'arrive plus a se connecter à ma box. J'ai bien les autres équipements de la maison qui se connecte mais lorsque je veux reprendre les étapes pour changer le wifi et me reconnecté impossible de connecté sur ma free

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
34970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy home control
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 impasse de la saladelle, Lotissement les esplanades Est
Ville:
VIC LA GARDIOLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Votre Link semble actuellement connecté. Merci de revenir vers moi si ce n'est pas le cas de votre côté.

    Bonne journée !

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    34970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home control
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 impasse de la saladelle, Lotissement les esplanades Est
    Ville:
    VIC LA GARDIOLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui tout fonctionne bien. Heureusement que les forums nous aides. Il fallait actualiser la Freebox. Pourriez vous me dire où puis je acheter un couvercle du bip blanc j'ai du coup perdu la pile .
    Dans l'attente de vous lire , cordialement

    Bonjour Guillaume,

    Nous n'avons pas pour l'instant un espace dédié pour les pièces détachées des produits Somfy Protect. Je vais alors vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique