Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Son alarme one qui gresille

Bonjour,
On c’est rendu compte hier soir en rentrant après une coupure réseau que notre somfy one grésille lors des notifications et très certainement de la sirène.

Certainement un petit coup de sav à prévoir.

KEvin A.
KEvin A.

KEvin A.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous essayé de la débrancher du réseau puis de la rebrancher ?

    KEvin A.
    KEvin A.

    KEvin A.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui obliger de la reboot pour la faire de nouveau fonctionner.

    Bonjour,
    Cela se reproduit-il après chaque coupure réseau ?

    KEvin A.
    KEvin A.

    KEvin A.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui cela se reproduit. Toutes les notifs sonores grésillent

    KEvin A.
    KEvin A.

    KEvin A.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Bon je crois qu’elle est définitivement perdue...elle se désynchronise constamment.
    Il faut la débrancher, attendre et rebrancher pour quelle reperde le signal 15min plus tard.
    J’attendrais le retour sav avant de faire quoi que ce sois.

    KEvin A.
    KEvin A.

    KEvin A.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il y a un moyen d'avoir une prise en charge du SAV?

    Vous pouvez aussi les contacter par téléphone.

    KEvin A.
    KEvin A.

    KEvin A.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Payer un coup de téléphone pour une demande de SAV non merci. La ca va être tout simple -> Demande de remboursement.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kevin,

    Afin de reconnecter la caméra, je vous invite à suivre la procédure suivante :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003112...

    Concernant le grésillement, merci de nous envoyer une vidéo où nous puissions entendre le son des notifications et de la sirène.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique