Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Rajout d un détecteur d ouverture TaHoma serenity sur une alarme protecxiom

Bonjour,
J ai une alarme protexiom et une box tahoma pour gérer mes volets roulants ... est ce qu il est possible de rajouter des détecteurs d ouverture tahoma serenity avec mon alarme protexiom pour que lorsque le détecteur se déclenche l alarme sonne?
En vous remerciant
Cdt
Sophie

    Anonyme

    bonjour,
    Vous ne pouvez pas associer des éléments sérénity à Protexiom.
    Par contre, vous pouvez faire déclencher protexiom via le détecteur Sérénity par un Smart.

    Les autres réponses

    Sophie

    Bonjour ,
    Merci pour votre réponse ...
    Je peux donc acheter les détecteurs d ouverture tahoma serenity pour mes baies vitrées et faire un smart en disant de faire sonner l alarme si les détecteurs se déclenchent ?
    Avez vous d autres détecteurs d ouverture à me conseiller pour des baies vitrées ?
    En vous remerciant
    Cdt
    Sophie

    Et est ce que les détecteurs sont considérés comme des capteurs dans tahoma pour créer un smart?
    Parce que je voulais créer un smart pour que quand je mets l alarme en marche mes volets roulants se ferme mais je n ai pas pu car les volets roulants et l alarme sont tous les 2 dans les équipements...
    En vous remerciant
    Cdt
    Sophie

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Nous vous déconseillons fortement une telle utilisation, car une Sirène d'alarme est soit installée sur Protexiom, soit sur TaHoma. Donc en la mémorisant sur votre TaHoma vous perdrez l’intégralité du fonctionnement de votre Protexiom.

    Merci donc d'acheter les détecteurs compatibles au système d'alarme Protexiom et de ne pas faire de mélange entre différentes gamme de produit.