Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation tahoma email non reçu

Bonjour,

J'ai installé ma tahoma hier soir, et n'ai jamais reçu le mail d'activation.
Code PIN : 1211-3328-6334

Pouvez-vous svp m'envoyer le mail d'activation (voir le mail de mot de passe, je ne reçois absolument rien, même dans les spams).

En vous remerciant par avance.

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse sur ce post, (semaine prochaine) pour l'activation de votre box TaHoma.

    Bon dimanche !

    Merci.
    J'ai hâte de pouvoir commencer à programmer l'ensemble!

    Aux Yellow's, j'ai contacté le support Somfy ce matin, qui m'a résolu mon soucis.

    J'ai commencé à faire mes premières prog (Volets SIMU, programmation simple, ça fonctionne ! ).

    Merci

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