Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Cellule portail ne fonctionnent pas avec leur capot

Bonjour j'ai une Motorisation portail coulissant freevia 400 acheté en octobre 2017.
Les cellules fonctionnent seulement sans leur capot.des que le capot est installé tout se bloque.
Merci de votre aide.

Coralie D.
Coralie D.

Coralie D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
03120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
LIEU DIT LES COMMUNES
Ville:
BILLEZOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Sur quelles bornes du boîtier sont connectées vos cellules ?

    Pouvez-vous montrer des photos des raccordements , boîtier et cellules ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Coralie D.
    Coralie D.

    Coralie D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    03120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    LIEU DIT LES COMMUNES
    Ville:
    BILLEZOIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.les cellules sont branchés sur le bus 3 et 4 du boitier.les cellules sont bien branchée car elles fonctionnent correctement.le probleme apparait seulement en mettant les capots dessus.
    Ci-joint les photos.
    Merci.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Essayez en inversant les fils sur le BUS.

    Coralie D.
    Coralie D.

    Coralie D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    03120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    LIEU DIT LES COMMUNES
    Ville:
    BILLEZOIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Probleme résolu.le circuit imprimé etait tout simplement dans le mauvais sens dans une des cellules.donc le faisceau ne traversait pas le capot.
    Merci.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Et voilà, tout est bien qui finit bien !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique