Cette question a été résolue

Cellule portail ne fonctionnent pas avec leur capot

Bonjour j'ai une Motorisation portail coulissant freevia 400 acheté en octobre 2017.
Les cellules fonctionnent seulement sans leur capot.des que le capot est installé tout se bloque.
Merci de votre aide.

Coralie D.

    Les autres réponses

    Coralie D.

    Bonjour.les cellules sont branchés sur le bus 3 et 4 du boitier.les cellules sont bien branchée car elles fonctionnent correctement.le probleme apparait seulement en mettant les capots dessus.
    Ci-joint les photos.
    Merci.

    Coralie D.

    Probleme résolu.le circuit imprimé etait tout simplement dans le mauvais sens dans une des cellules.donc le faisceau ne traversait pas le capot.
    Merci.