Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation Connexoon ?

impossible d'activer ma connexoon fournie avec mes volets posés par BAIES de SOLEIL
ça me marque "code pin correct mais box déjà activée"
Code pin :0811-2834-7195
que dois je faire ?
merci d'avance
Serge C

Serge C.
Serge C.

Serge C.

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse sur ce post, (semaine prochaine) pour l'activation de votre box.

    Bon dimanche !

    Bonjour Serge,

    En effet, le boitier Connexoon est déjà activé et des produits y sont associés.
    J'ai besoin d'informations complémentaires pour cela je me permet de vous envoyer un email.

    Bonne journée.

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