Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Activation Connexoon ?

impossible d'activer ma connexoon fournie avec mes volets posés par BAIES de SOLEIL
ça me marque "code pin correct mais box déjà activée"
Code pin :0811-2834-7195
que dois je faire ?
merci d'avance
Serge C

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
71530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse sur ce post, (semaine prochaine) pour l'activation de votre box.

    Bon dimanche !

    Bonjour Serge,

    En effet, le boitier Connexoon est déjà activé et des produits y sont associés.
    J'ai besoin d'informations complémentaires pour cela je me permet de vous envoyer un email.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique