Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment connecter mon alarme à mon pc ?

Bonjour nous avons essayé de suivre la procédure sur Somfy mais il s'avère que nous ne possédons pas le même boitier, car mon alarme date de 2010 ? Puis je qd même la connecter à mon pc ? Car nous désirons acheter des caméras, vu que nous avons été cambriolé en 2010 puis, tentative l'été passé ? Aidez moi svp

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous me dire si votre transmetteur téléphonique possède un module gris en forme de "L" à l'envers avec l'indication "IP" dessus?

    Bonne journée.

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Gaelle B non pas du tout c'est l'ancienne version

    Bonjour Philippe,

    Votre centrale d'alarme ne possédant pas de carte IP, il ne sera pas possible de la piloter via un ordinateur. Pour cela il sera nécessaire de faire évoluer votre centrale d'alarme.

    En ce qui concerne nos caméras, à ce jour nous n'avons pas de caméra qui communique directement avec le système d'alarme. Les caméras sont complètement autonome et on leur propre application mobile. Elles vous permettront de faire du levé de doute.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique