Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ré-initialisation du compte serveur alarme somfy, comment faire ?

Bonjour, pourriez vous me supprimer le compte afin que je puisse mettre en place ma nouvelle alarme dessus ?. Je suis dans le même contexte que : http://forum.somfy.fr/questions/1586957-creation-compte-serveur-somfy-impossible
j'ai upgrader ma protexiom 400 de 2011 avec le système d'échange que propose Somfy.
de ce que je comprends également il semble y avoir une erreur car sur la page d'inscription on demande le code de l'alarme, or nous sommes plusieurs a avoir ce code 351018B également, et ce code est indépendant de celui réel du transmetteur.
Merci d'avance pour votre action.

Yoann D.
Yoann D.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Yoann,

    Je vous informe qu'il n'est pas nécessaire de créer un nouveau compte d'accès à distance lors d'un échange de Transmetteur. Vous conserver votre compte créé avec le précédent Transmetteur, je vous renvois les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

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