Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ré-initialisation du compte serveur alarme somfy, comment faire ?

Bonjour, pourriez vous me supprimer le compte afin que je puisse mettre en place ma nouvelle alarme dessus ?. Je suis dans le même contexte que : http://forum.somfy.fr/questions/1586957-creation-compte-serveur-somfy-impossible
j'ai upgrader ma protexiom 400 de 2011 avec le système d'échange que propose Somfy.
de ce que je comprends également il semble y avoir une erreur car sur la page d'inscription on demande le code de l'alarme, or nous sommes plusieurs a avoir ce code 351018B également, et ce code est indépendant de celui réel du transmetteur.
Merci d'avance pour votre action.

Yoann D.
Yoann D.

Yoann D.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
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    Bonjour Yoann,

    Je vous informe qu'il n'est pas nécessaire de créer un nouveau compte d'accès à distance lors d'un échange de Transmetteur. Vous conserver votre compte créé avec le précédent Transmetteur, je vous renvois les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

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