Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne clavier?

piles du clavier changée: semble fonctionner mais ce matin Menu-) code-)****-) langue,codes-)753-) affiche une ligne AETH65222...
ne correspondant a rien . Démontage verif des piles
touche menu -) voyant rouge . on change le boitier? merci les experts

gilbert I.
gilbert I.

gilbert I.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    753 indique mémoire ouverte.
    Désappairez le clavier du système, vérifiez la tension des 4 piles = ~6.4v, qu'aucune touche ne soit restée enfoncée.
    Ensuite, réappairez le clavier.
    Qu'en est-il?

    gilbert I.
    gilbert I.

    gilbert I.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Piles neuves testés polarités respectés: en appuyant sur touche menu du clavier rtc voyant rouge s'éclaire avec un bib et cest tout : quelle est cette panne
    Merci .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's car votre panne nécessite un SAV.

    Bonjour Gilbert,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page