Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pbm installation

j'essaie d'installer le home alarme-link ok-alrme interieure il ne la reconnait pas-sirene exterieure- dit ok mais je n'arrive pas a declencher la sirene 1 seconde! A quoi ca sert une alarme si elle ne se éclenche pas ! Va falloir revoir votre modèle 'plug ans play'.

Eric S.

Eric S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue paul verlaine
Ville:
vimy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous essayé après être sortie de chez vous, d'attendre 3 minutes, puis simuler un intrusion ?

    Tenez nous informés !

    Bonjour Eric,

    J'ai l'impression que vous nous avez écrit trop rapidement suite à l'installation du Link. Là je vois bien une installation complète, avec sirène intérieure et extérieure.

    Je vois seulement quelques alertes SOS déclenchées depuis votre badge mais je ne vois aucune alerte intrusion. Je vous invite donc à tester votre système si vous avez des doutes sur le fonctionnement des sirènes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique