Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible ajoutez un équipement?

Bonjour
J'ai acheter votre pack alarme hier , mais après l'installation du link , de la sirène et 2 détecteurs de porte je n'arrive plus rien à installer .... ça me note "échec Initiallisation du mode apprentissage"... je suis perdu

Morgan D.
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    Bonjour,

    Avez vous essayé de reprendre la procédure d'installation du début ?

    Morgan D.
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    Bonjour Sylvain , oui j'ai essayer c'est les détecteurs de mouvements qui ne s'installent pas , le badge n'apparait pas dans mes équipements non plus pourtant il a l'air de fonctionner .

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, il faudra attendre l'avis d'un Yellow.

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bon dimanche !

    Jorge C.
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    Bonjour Morgan,

    Je vois une installation assez complète en ce moment. Êtes-vous parvenu à activer la totalité du système ?

    Bonne journée !

    Morgan D.
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    Je vous remercie j’ai réussi à solutionner mon soucis . Merci à tous

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