Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible ajoutez un équipement?

Bonjour
J'ai acheter votre pack alarme hier , mais après l'installation du link , de la sirène et 2 détecteurs de porte je n'arrive plus rien à installer .... ça me note "échec Initiallisation du mode apprentissage"... je suis perdu

Morgan D.
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    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous essayé de reprendre la procédure d'installation du début ?

    Morgan D.
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    Bonjour Sylvain , oui j'ai essayer c'est les détecteurs de mouvements qui ne s'installent pas , le badge n'apparait pas dans mes équipements non plus pourtant il a l'air de fonctionner .

    Dans ce cas, il faudra attendre l'avis d'un Yellow.

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bon dimanche !

    Jorge C.
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    Bonjour Morgan,

    Je vois une installation assez complète en ce moment. Êtes-vous parvenu à activer la totalité du système ?

    Bonne journée !

    Morgan D.
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    Je vous remercie j’ai réussi à solutionner mon soucis . Merci à tous

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