Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

2x module CAPTEUR DE CONSOMMATION ÉLECTRIQUE / EFFET JOULE dans la même box Tahoma

Bonjour,

Nous avons un chauffage au sol électrique Delta Dore dans le bas de la maison et un ballon ECS, à l'étage des radiateurs électriques avec fil pilote jusqu'au tableau électrique et un second ballon ECS.

Je souhaite faire le montage suivant :

• 2x CAPTEUR DE CONSOMMATION ÉLECTRIQUE / EFFET JOULE dans le tableau électrique
  • branché sur une seule Box Tahoma
  • capteur ensoleillement extérieur IO
  • capteur température extérieur IO

Sur le premier capteur :

• Z1 chauffage électrique au sol
  • Z2 chauffage SDB porte serviette électrique du bas
  • Gestion du ballon ECS
  • conso globale de la maison

Sur le second capteur :-

• Z1 gestion via fil pilote des radiateurs du hauts
  • Z2 chauffage SDB porte serviette électrique du bas
  • Gestion du ballon ECS
  • conso de divers poste

Est ce possible d'avoir les 2x capteurs sur une même Box ?

Pour le module Calypso de la Delta Dore il est remplacé par les 2 capteurs.
En bas je change les boutons de réglages par un Minor 12 pour avoir un affichage digital de la température dans chaque pièce.

Par contre je n'ai plus besoin du module de gestion dans le salon qui était connecté a la Calypso 210 ou 230 dans le tableau électrique ?
C'est au travers de la Tahoma que j'ai vais pouvoir contrôler le tout ?

Merci d'avance de vos retours.

Nicolas

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
44 / 100
78150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Nicolas S.
    Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
    0
    44 / 100
    78150
    Spécialité:
    Volet roulant io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Par contre d'après le support Thermostat de Somfy, en 2019 le Thermostat pourra gérer par degrés chaque radiateur ou pièce alors que le fil pilote aujourd'hui dispose de 4 modes uniquement.

Nicolas S.
    Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
    0
    44 / 100
    78150
    Spécialité:
    Volet roulant io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Aucun retour ?
    J'en ai installé un mais cela ne fonctionne pas pour le moment....

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique