Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de wifi

Bonjour,

Après avoir changé de fournisseur internet, il a été impossible de changer de wifi dans le menu de ma caméra somfy One. Du coup j’ai supprimé l’appareil et fait un reset, et quand je lance pour la reconnecter, la page « recherche de réseau » cherche un réseau sans fin et ne sélectionne pas le nouveau réseau wifi (tous les réseaux wifi anciens et nouveaux défilent et rien ne se passe).

Du coup je me retrouve dans caméra de surveillance. J’ai essayé plusieurs resets, j’ai débranché la caméra, rien n’y fait.

Pouvez vous m’aider ?

Merci d’avance !

Cyn K.
Cyn K.

Cyn K.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyn,

    Afin d'identifier votre installation, pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One et le prénom du propriétaire ?

    J'aurais également besoin de connaître le modèle de téléphone utilisé pur l'installation et la version iOS ou Android, ainsi que la version de l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique