Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de wifi

Bonjour,

Après avoir changé de fournisseur internet, il a été impossible de changer de wifi dans le menu de ma caméra somfy One. Du coup j’ai supprimé l’appareil et fait un reset, et quand je lance pour la reconnecter, la page « recherche de réseau » cherche un réseau sans fin et ne sélectionne pas le nouveau réseau wifi (tous les réseaux wifi anciens et nouveaux défilent et rien ne se passe).

Du coup je me retrouve dans caméra de surveillance. J’ai essayé plusieurs resets, j’ai débranché la caméra, rien n’y fait.

Pouvez vous m’aider ?

Merci d’avance !

Cyn K.
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    Jorge C.
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    Bonjour Cyn,

    Afin d'identifier votre installation, pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One et le prénom du propriétaire ?

    J'aurais également besoin de connaître le modèle de téléphone utilisé pur l'installation et la version iOS ou Android, ainsi que la version de l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

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