Journées type et Tahoma

Bonjour,
J'ai crée plusieurs journées-type sur la Tahoma. Tout était OK. Aujourd'hui, la journée-type prévue sur le calendrier n'exécute aucun scénario.
J'ai lancé manuellement chaque scenario : ils effectuent la tâche voulue;
Alors ? Quel est le problème ?
Merci pour votre aide.

Jean-Claude C.

    Réponses

    Dimitri D.

    Bonjour je rencontre des soucis aussi il m'est impossible de changer de journée type

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Dimitri,
    Bonjour Jean claude,
    pouvez vous me communiqué le code pin de votre tahoma?
    Bonne journée.

    Dimitri D.

    Bonjour Nicolas désolé de pas vous avoir répondu plus tôt , mon agenda était en mode Il fait chaud donc je ne voulait pas le déprogrammer aujourd'hui je veut le remettre en cycle normal toujours pareil voici mon PIN 1204 5579 6356 merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Dimitri,
    J'ai lancé un re-synchronisation de votre boitier pouvez vous réssayer de changer cette journée type .
    pouvez vous essayer aussi sur un ordinateur?
    Bonne journée.

    Dimitri D.

    Bonjour cela marche enfin sur les deux web et appli Android merci !!!!

    Dimitri D.

    Bonjour problème revenu ....