Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune notification sonore de mon alarme intérieure HOME ALARM

Bonjour,

Comme de nombreux clients mon alarme intérieure n'émet qu'un petit "clic" en guise de son d'activation-désactivation. Par contre la sirène fonctionne. De plus, elle apparait comme normalement connectée sur l'appli de mon smartphone.

Y a-t-il une autre procédure de réinitialisation ou comme les autres clients a priori concernés par le même pb, faut-il engager une procédure SAV ?

Merci d'avance pour votre réactivité car j'ai besoin que mon installalation soit très rapidement opérationnelle.

Cordialement,

JM.

Jérome M.
Jérome M.

Jérome M.

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    Réponses

    ALBAZ R.
    ALBAZ R.

    ALBAZ R.

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    Bonjour,

    j'ai exactement le meme probleme que vous : a peine deballée du carton, mon alarme intérieure n'émet qu'un petit "clic" en guise de son d'activation-désactivation. Par contre la sirène fonctionne.

    Apparement il s'agit d'un problème hardware (buzzer?). Comment declencher la procédure de SAV Somfy?

    merci.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Jérome et Albaz,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

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    J’ai le même souci. C’est la 2ème alarme home alarm pour la campagne. Le son de notification est toujours le même : une sorte de bourdonnement bizarre.
    L’alarme semble fonctionner en son strident. Je l’ai acheté chez LM avant hier.
    Que dois je faire ?.

    Peggy
    Peggy

    Peggy

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    Bonjour,

    J'ai le même problème depuis quelques jours ! Ca fait même pas 1 mois que j'ai la SomfyHome !!! Plus de son à l'activation/Désactivation !!!! Que faire ???

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Frédéric et Peggy,

    Vos demandes ont été prises en charge par notre Service Client.

    Bonne journée,

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Bonjour,
    Système acheté semaine dernière, et même problème.
    Je dois avouer que c'est une accumulation de déception...
    Que faire pour régler ce souci d'absence totale de notification sonore ?

    merci.

    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

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    Échange réalisé en direct avec Somfy Toulouse
    Clean et rapide.
    Alarme idéale pour moi. Le badge évite toutes les erreurs.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Comme Frédéric l'indique, votre sirène intérieure nécessite d'un remplacement. Si vous n'avez pas encore contacté notre service client, je vous enverrai un e-mail avec les démarches à suivre.

    Bonne journée,

    Jérome M.
    Jérome M.

    Jérome M.

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    Je ne vois pas pourquoi je suis encore destinataire de ce type de notification car mon problème a été d’emblée pris en compte par SOMFY et le remplacement s’est fait sans aucune difficulté.
    Cordialement

    JM

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Vous recevez une notification lorsque quelqu'un publie un message ou une réponse après votre question initiale. Il s'agit du fonctionnement d'un forum d'entraide : vous postez un message, vous êtes notifié lorsque quelqu'un revient dessus.

    Bonne journée,

    Odile V.
    Odile V.

    Odile V.

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    Bonjour! Nous avons installé hier notre alarme Somfy et la mise en garde ne semble pas fonctionner. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre, svp? Merci d'avance!

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