Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

store équipé d'un soliris et eolis 3D wireless remonte en manuel et pas en position automatique (vent/soleil) ?

Mon store remonte instantanément en fin de course ou mi course, lorsque je le descend en manuel sur la télécommande et celle si en mode vent uniquement. Si je passe le store en automatique (vent/soleil) alors la pas de problème il reste en déployer. Je préside que par sécurité j'ai installé un capteur eolis 3D. (piles neuves). cette installation fonctionne depuis 3 ans normalement sans problème. Ma question : pourquoi tout fonctionne correctement en mode automatique (vent/soleil), et pas en mode vent seul. Merci car le soir j'aimerai le passer un mode mode vent seulement et que celui ci une fois déployer empêche la fraicheur de tomber. (Cette action fonctionné il n'y a a pas longtemps encore). Merci

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
1
124 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Vous me confirmez que votre Store n'est pas et n'a jamais été équipé d'un capteur Solaire ? De plus, pouvez-vous me confirmer qu'en Mode Vent+Soleil, le Store remonte bien en cas de vent ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique