Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

store équipé d'un soliris et eolis 3D wireless remonte en manuel et pas en position automatique (vent/soleil) ?

Mon store remonte instantanément en fin de course ou mi course, lorsque je le descend en manuel sur la télécommande et celle si en mode vent uniquement. Si je passe le store en automatique (vent/soleil) alors la pas de problème il reste en déployer. Je préside que par sécurité j'ai installé un capteur eolis 3D. (piles neuves). cette installation fonctionne depuis 3 ans normalement sans problème. Ma question : pourquoi tout fonctionne correctement en mode automatique (vent/soleil), et pas en mode vent seul. Merci car le soir j'aimerai le passer un mode mode vent seulement et que celui ci une fois déployer empêche la fraicheur de tomber. (Cette action fonctionné il n'y a a pas longtemps encore). Merci

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
1
145 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christophe,

    Vous me confirmez que votre Store n'est pas et n'a jamais été équipé d'un capteur Solaire ? De plus, pouvez-vous me confirmer qu'en Mode Vent+Soleil, le Store remonte bien en cas de vent ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pardons pour l'absence et ma réponse tardive : oui le store est équipé d'un capteur vent soleil (filaire) et d'un capteur 3D (piles neuves). et oui le store remonte bien tout seul en cas de vent. Petite info supplémentaire, ce dispositif fonctionné correctement depuis 3 ans environ. Merci de votre aide yellow

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et pardons pour cette absence et retour tardif.
    Oui le store est équipe d'un capteur vent/soleil (filaire) et d'un capteur 3D (piles neuves).
    Oui en mode vent/soleil, il remonte en cas de vent.

    Ce dispositif fonctionnait depuis environ 3 ans parfaitement (changement de piles dans le eolis 3D régulièrement par sécurité).

    Mais là je cale. Merci donc à vous

    Bonjour Christophe,

    Sur vos deux capteurs de vent , un est défectueux, il faudra en supprimer un et voir si le problème persiste afin d'identifier la source du défaut.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique