Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Procédure garantie pour des capots de cellule 2400939?

Bonjour,

Je sais qu'il y a eu plusieurs fois des questions similaires mais je n'ai pas trouvé de réponse traitant également de la procédure depuis l'espace "mes garanties" dans mon compte sur somfy.fr
J'ai déclaré mon portail freevia 600 dans les garanties mais je n'ai pas de possibilité de faire des demandes sur les pièces et accessoires cassés.
En l’occurrence j'ai fait une très belle rayure sur l'aile avant gauche de mon véhicule en passant vraiment trop près de la cellule photoélectrique et j'aurai aimé savoir si il était possible d'avoir un capot de remplacement dans ce cas là.

Cdlt,
Alexandre

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    M le Coyote

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    Retraité

    Bonjour,
    Demandé si gentiment, un Yellow's va vous contacter.
    Suivant son bon coeur et votre franchise, normalement il va vous en envoyer un.

    Bonjour Alexandre,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de cellule, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Alexandre
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    Colis reçu, très content du service après vente de Somfy qui sait répondre correctement à ses clients.

    Continuez comme ça

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Le SAV Somfy est réputé pour sa bonne réputation !
    merci de votre retour qui confirme la règle.

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