Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Procédure garantie pour des capots de cellule 2400939?

Bonjour,

Je sais qu'il y a eu plusieurs fois des questions similaires mais je n'ai pas trouvé de réponse traitant également de la procédure depuis l'espace "mes garanties" dans mon compte sur somfy.fr
J'ai déclaré mon portail freevia 600 dans les garanties mais je n'ai pas de possibilité de faire des demandes sur les pièces et accessoires cassés.
En l’occurrence j'ai fait une très belle rayure sur l'aile avant gauche de mon véhicule en passant vraiment trop près de la cellule photoélectrique et j'aurai aimé savoir si il était possible d'avoir un capot de remplacement dans ce cas là.

Cdlt,
Alexandre

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    Bonjour,
    Demandé si gentiment, un Yellow's va vous contacter.
    Suivant son bon coeur et votre franchise, normalement il va vous en envoyer un.

    Bonjour Alexandre,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de cellule, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Alexandre
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    Colis reçu, très content du service après vente de Somfy qui sait répondre correctement à ses clients.

    Continuez comme ça

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    Bonjour,
    Le SAV Somfy est réputé pour sa bonne réputation !
    merci de votre retour qui confirme la règle.

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