Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

perte de connexion Intellitag recurrente

Bonjour, j'ai installé récemment un Intellitag supplémentaire (je n'ai aucun pb avec tous les autres)
Cet intellitag est celui se trouvant le + proche du Link par rapport aux autres.
Depuis son installation, il y a une perte de connexion systématique au bout de quelques heures (5 à 20h).
Suivant les conseils trouvés sur le forum je l'ai décalé d'emplacement et retourné de 180° sans que cela n'ait d'effet.
Que faire de + ? ne s'agit il pas d'un défaut ?

Thomas

Thomas J.
Thomas J.

Thomas J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
NANTERRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Avez-vous essayé de l'inverser avec un autre IntelliTAG ? Cela nous montrera plus facilement l'origine de ces déconnexions.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique