Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

camera oc100 avec nouveau smarthone?

ayant changé de smartphone qui ne fonctionnait plus , j'ai voulu remettre mon OC100 sur nouveau smartphone.Après toutes les démarches déjà faites ,sur vos instructions, après HD-042176 apparu, ça mouline ça mouline et puis :"intern.peut ne pas être disp." .Ai recommencé tout , cela revient toujours à cela .Je suis desepéré .Que faire . Merci de m'aider.antoine

antoine P.
antoine P.

antoine P.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
78310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
OC100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue du copuserans
Ville:
maurepas
Site internet:
orange
Activité professionnelle:
retraité
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    Bonjour Antoine,

    Lors d'un changement de smartphone, il est inutile de faire un RESET de votre caméra et il est uniquement nécessaire d'ajouter la caméra en entrant son DID et sa clé de sécurité.

    Concernant le message que vous obtenez, il s'agit juste d'un message d'information vous indiquant qu'en vous connectant à ce réseau WiFi votre smartphone n'aura plus accès à internet, mais il ne gène en rien dans la procédure de programmation de la caméra qui est la suivante :

    • Débranchez le câble Ethernet de votre Caméra s'il était raccordé.
    • Supprimez la caméra enregistrée de votre application Visidom (si vous l'aviez déjà mémorisée)
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET sur le câble d'alimentation de la caméra
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Cliquez sur l'image de la caméra qui s'affiche sur l'application et personnalisez la clé de sécurité (elle doit obligatoirement différente de 123456 ou 12345678).
    • Ensuite cliquez sur paramètre (la roue dentée au dessus de l'image), puis sur Réglages (la clé à molette sur l'image).
    • Cliquez sur le bouton "Avancé" et entrez la clé administrateur 123456
    • Sélectionnez le réseau WiFi et entré la clé à l'endroit indiqué, est-ce que ça fonctionne ? Si non, merci de m'indiquer quelle étape ne se déroule pas comme indiquée.

    Bonne journée,

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