Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

comment regler fin de course moteur filaire à partir de l'inverseur ?

bonjour
sur moteur filaire sans bouton ni vis de
reglage pour les fins de course, existe-t-il une procédure permettant de regler les fins de course en modifiant ponctuellement les branchememnt des fils sur l'inverseur (modele 3 boutons : haut, bas, stop).
actuellement, je suis obliger de stoper manuellement car le moteur ne s'arrete pas automatiquement.
merci pour vos lumières

Claude L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il nous faut le type exact de moteur.

    Claude L.

    bonjour
    il n'y a aucune indication apparente sur le moteur et je ne voudrais pas le demonter juste pour ça.
    j'avais eu un problème similaire il y a quelques années et le technicien n'était intervenu que sur l'inverseur sans demonter le caisson.
    l'installation date de 2004 et les moteurs sont de marque SOMFYd'après les factures de l'époque mais pas d'autre détail et, bien sur, pas de notice.
    L'entreprise n'existe plus.
    il doit donc bien exister une procédure de réglage des fins de courses à partir du cablage de l'inverseur.
    Si quelqu'un la connait ....
    merci

    Anonyme

    Attendez le contact d'un yellow's.