Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réinstallation capteur tahoma

Bjr,
J'ai installé la Tahoma (serenity) il y a un an sans problème pour commander les volets et mettre un place un système d'alarme (1 capeur de mvt et un effraction + envoi d'email). Or, depuis peu le système d'alarme ne fonctionne plus. Pour tenter de corriger le pb, j'ai supprimer dans Tahoma les capteurs mais maintenant je ne peux plus les réinstaller ...
Pouvez-vous m'aider ? Merci.

alain P.
alain P.

alain P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma serenity
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Il faudra faire un RESET de chacun de vos détecteurs/capteurs ou Sirènes que vous souhaitez remémoriser en faisant un appui maintenu de 15s sur le bouton PROG de chacun des équipements. Arrivez-vous ensuite à les découvrir de nouveau avec la box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique