Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de nom box tahoma?

Bonjour,
Mon constructeur vient de m'installer une box tahoma qui (qui est comprise dans la construction), mais pour la configurer il l'a enregistrer sous son nom, et j'aimerai qu'elle soit enregistrer à mon nom...
Code PIN: 1204-0129-0679
Merci pour votre réponse

Jean-Marc V.

Jean-Marc V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3A Chemin des Menas - Hameau de Corboin
Ville:
Nuits Saint Georges
Site internet:
Activité professionnelle:
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