Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur centralis universel centralis outdoor et contact sec rts

Bonjour,
J’ai acheté récemment :

un ensemble Kit Récepteur Universel RTS + Teils 1 RTS Patio (référence 1810696) pour piloter mon store banne.
Je l'ai associé à un eolis 3d rts, et cela fonctionne très bien.
Je souhaite désormais acheter un capteur de pluie rts 9016345 et un contact sec rts 1810334.
Est-ce que le récepteur et le contact sec sont compatibles et peuvent s'associer ?
Merci pour votre réponse.

Fabrice M.
Fabrice M.

Fabrice M.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme qu'il est possible de coupler le capteur filaire Ondeis 230V AC (réf : 9016345) à l'émetteur contact sec RTS (réf : 1810334). Attention, c'est émetteur est qualifié pour un fonctionnement intérieur uniquement.

    Bonne journée,

    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour, Merci pour votre réponse. Mais pour complèter mon installation, le contact sec (qui sera placé au sec à l'intérieur) est-il compatible avec le récepteur universel extérieur rts (1810624)?
    Merci pour votre retour

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Tout à fait, il est bien compatible avec le récepteur pour Store RTS.

    Bonne journée,

    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour, pour mon installation je viens de voir qu'il existe un capteur pluie/soleil rts et fonctionnant à l'énergie solaire. C'est le somfy 9019617.
    A priori il n'est pas sur le catalogue en Europe ? Est-il prévu que ce capteur soit vendu en France et est-il compatible avec le récepteur universel extérieur rts 1810624 ?
    Merci pour vos réponses.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Ce produit n'étant pas destiné au marché français, je n'aurai aucune information ou même indication à vous fournir.

    Bonne journée,

    Haut de page