Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera security - Activation automatique

Bonjour,

J'ai acheté une camera security. Elle fonctionne bien avec mon téléphone: IPhone X derniére IOS. Ma femme dispoe de mon ancien IPhone 7, IOS même version.

Lorsque je part, l'application dit bien: jérémy est parti. Lorsque ma femme part, l'application soit ne la détecte pas, soit n'active pas la sécurité.

Pourquoi ? Comment faire ? Nous avons déjà réinstaller l'iPhone entièrement …

Jérémy F.
Jérémy F.

Jérémy F.

Niveau
0
34 / 100
77173
Spécialité:
Informatique entreprise
Mon produit Somfy favori:
Alarme IO Protexial
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
Informatique entreprise
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jérémy,

Cela a l'air de fonctionner actuellement puisque l'historique d'activités récentes affiche bien les arrivées et les départs des deux utilisateurs.

Bonne journée !

Jérémy F.
    Jérémy F.

Jérémy F.

Niveau
    0
    34 / 100
    77173
    Spécialité:
    Informatique entreprise
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme IO Protexial
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Informatique entreprise

Bonjour Jorge,

Ok nous venons de comprendre, la détection se désactive bien toute seule mais l'activation c'est pas automatique. Il faut le faire soit même … bien dommage non ?

Par contre, je pense que je vais renvoyer la caméra, j'ai mis la sensibilité au plus faible et j'ai des d'alertes à cause de mon chat … J'ai masquer la moitié de la camera (le sol). pouvez vous faire quelque chose ? Le chat marche pas super vite et pourtant … Si quelqu'un de Somfy peux m'appeler ce serais appréciable.

Ma maison est full Somfy et c'est le premier produit qui fonctionne pas vien (Alarme, garage, store …)

Bonjour Jérémy,

L'activation n'est pas automatique mais cela est possible si vous créez une recette avec IFTTT, en utilisant la géolocalisation de votre téléphone. Néanmoins, je vous conseille d'utiliser l'activation intelligente proposée par notre application Somfy Protect.

Concernant la caméra, le chat sera détecté uniquement en dehors des zones grisées. Il s'agit d'un équipement de sécurité donc il doit bien détecter mêmes si la personne ou l'animal marche lentement.Je vous conseille de repositionner la caméra pour éviter de griser une grande partie de la zone de détection mais éviter également les fausses alertes.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique