Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité camera avec box myfox?

Ma BOX myfox a le N° de série 40990420 (cube noir et blanc);
La procédure qui m'a été communiquée pour réinstaller une camera panasonic BL-C121 n'a pas fonctionné (vérification signatures logicilel supprimée mais logicile ne peut s'exécuter).
Y a t il une camera susceptible d'être installée sous WIN10 , compatible avec mon équipement et si oui laquelle ou dois je résilier mes abonnements? Joindre par téléphone le service support est "épuisant" (10 ème essai) et à la longue je suis deveu allergique à sa musique d'accueil.
Cordialement
Dominique GUINET

Dominique G.
Dominique G.

Dominique G.

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Code postal:
92500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MYFOX
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    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Votre demande est en cours de traitement auprès de notre service client Somfy Protect.

    Bonne journée !

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