Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désassocier télécommande Somfy TELIS 6 CHRONIS RTS avec 3 volets roulant (io / RTS) Somfy

Bonjour,
J'ai 3 volets roulant (io / RTS) Somfy connecté a une télécommande Somfy TELIS 6 CHRONIS RTS.
Sur le canal 1 j'ai un moteur, canal 2 un autre moteur et le canal 3 un troisième: Il s'agit d'une grande baie vitrée.
Je peux faire Remise à zéro des volets roulant (io / RTS) Somfy car je peux connecter une prise éléctrique pour ne par réinitialiser tous les autres moteurs que j'ai chez moi. Cela étant les 3 volets sont branchés sur la même prise électrique. donc je réinitialiserai les 3 moteurs.
Ma question est comment puis-je associer de nouveau chaque moteur avec un canal different de la telecommande?
Cdlt,
Gregory

Gregory C.
Gregory C.

Gregory C.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vos VR sont RTS ou IO ?
    Vous nous parlez de RTS/IO avec une Télis RTS ????
    On y comprend plus rien....

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tous les moteurs sont RTS pas de I/O.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ce serait bien de nous dire tout d'un bloc....
    Est-ce que chaque moteur à son propre point de commande? Ou avez-vous uniquement une T6?

    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    02610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protocole RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    SANS retraité

    Bonsoir
    Si cela peut aider ,en ce qui me concerne j'ai 12 volets roulants piloté par télécommande Télis 6 chronis RTS 10 sont d'anciens volets auxquels j'ai ajouté des interrupteurs Centralis uno RTS et 2 sont des volets solairs avec télis 1 RTS ca fonctionne fort bien et je dirais même facile a programmer en surcrois j'ai une tahoma avec plusieur scenarios.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique