Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désassocier télécommande Somfy TELIS 6 CHRONIS RTS avec 3 volets roulant (io / RTS) Somfy

Bonjour,
J'ai 3 volets roulant (io / RTS) Somfy connecté a une télécommande Somfy TELIS 6 CHRONIS RTS.
Sur le canal 1 j'ai un moteur, canal 2 un autre moteur et le canal 3 un troisième: Il s'agit d'une grande baie vitrée.
Je peux faire Remise à zéro des volets roulant (io / RTS) Somfy car je peux connecter une prise éléctrique pour ne par réinitialiser tous les autres moteurs que j'ai chez moi. Cela étant les 3 volets sont branchés sur la même prise électrique. donc je réinitialiserai les 3 moteurs.
Ma question est comment puis-je associer de nouveau chaque moteur avec un canal different de la telecommande?
Cdlt,
Gregory

Gregory C.
Gregory C.

Gregory C.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vos VR sont RTS ou IO ?
    Vous nous parlez de RTS/IO avec une Télis RTS ????
    On y comprend plus rien....

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Tous les moteurs sont RTS pas de I/O.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce serait bien de nous dire tout d'un bloc....
    Est-ce que chaque moteur à son propre point de commande? Ou avez-vous uniquement une T6?

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonsoir
    Si cela peut aider ,en ce qui me concerne j'ai 12 volets roulants piloté par télécommande Télis 6 chronis RTS 10 sont d'anciens volets auxquels j'ai ajouté des interrupteurs Centralis uno RTS et 2 sont des volets solairs avec télis 1 RTS ca fonctionne fort bien et je dirais même facile a programmer en surcrois j'ai une tahoma avec plusieur scenarios.
    Cordialement

    Haut de page