Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

appairage volet/télécommande inopérant?

Bonjour

J'ai suivi les tutoriels Somfy pour la réinitialisation de ma télécommande sans fil (Io/RTS), mais rien n'y fait : la télécommande n'a plus d'action.
C'est la seule des 7 installées à avoir ce problème.
Le volet est toujours opérant via la commande centrale.
La Led de la télécommande s'allume toujours.
Après le 2/8/2, le volet a ien un mouvement de 8", mais l'appui long sur "prog" durant 7" n'a aucun effet.

Quelqu'un saurait il m'aider?

PS (la pile est neuve, et fonctionne sur les autres télécommandes).

kevin K.
kevin K.

kevin K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kevin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Il faudra donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV pour qu'il assure votre dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique