Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

remplacement intellitag

bonsoir,

nous remplaçons des fenêtres sur lesquelles sont installés des intellitag.
nous n'avons plus accès à nos équipements sur le portail "myfox" pour reparamétrer notre installation, comment faire ?
merci pour votre aide

didier V.
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    Bonjour Didier,

    Après recherche dans notre base de données, je constate que vous possédez une centrale Evology Zen. Vous devez alors vous connecter sur evology.myfox.me afin de pouvoir retrouver votre installation.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Quelle centrale MyFox possédez-vous ?
    Quel portail "MyFox" utilisez-vous pour gérer votre installation ?

    didier V.
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    Bonjour

    Merci c'est parfait

    Pouvez vous me confirmer que je n'ai pas besoins de me connecter sur le site de SOMFY et que le site evology.myfox sera toujours fonctionnel.

    De plus, via l'application home control je ne ne retrouve pas toutes les fonctionnalités du site.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement
    M. VIAENE

    Jorge C.
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    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que le seul site actuellement en ligne pour gérer votre alarme Evology est evology.myfox.me. L'application Home Control n'a jamais proposé ni proposera les mêmes fonctionnalités que le site. Il s'agit uniquement d'une vue sur une partie de votre système et la possibilité d'activer ou désactiver votre alarme.

    Bonne journée !

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