Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

remplacement intellitag

bonsoir,

nous remplaçons des fenêtres sur lesquelles sont installés des intellitag.
nous n'avons plus accès à nos équipements sur le portail "myfox" pour reparamétrer notre installation, comment faire ?
merci pour votre aide

didier V.
didier V.

didier V.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
94200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Didier,

    Après recherche dans notre base de données, je constate que vous possédez une centrale Evology Zen. Vous devez alors vous connecter sur evology.myfox.me afin de pouvoir retrouver votre installation.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Quelle centrale MyFox possédez-vous ?
    Quel portail "MyFox" utilisez-vous pour gérer votre installation ?

    didier V.
    didier V.

    didier V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    94200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci c'est parfait

    Pouvez vous me confirmer que je n'ai pas besoins de me connecter sur le site de SOMFY et que le site evology.myfox sera toujours fonctionnel.

    De plus, via l'application home control je ne ne retrouve pas toutes les fonctionnalités du site.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement
    M. VIAENE

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que le seul site actuellement en ligne pour gérer votre alarme Evology est evology.myfox.me. L'application Home Control n'a jamais proposé ni proposera les mêmes fonctionnalités que le site. Il s'agit uniquement d'une vue sur une partie de votre système et la possibilité d'activer ou désactiver votre alarme.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique