Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'activation d'une centrale TAHOMA

Malgré le suivi de toute la procédure indiquée à l'écran, je n'arrive pas à me connecté à ma centrale TAHOMA. A chaque essai, j'obtiens le message suivant : Une erreur s'est produite (le compte utilisateur est désactivé).
Que dois je faire? Pas de documentation fournie avec la centrale et aucun lien direct avec le support technique SOMFY. Tout cela me semble bien léger surtout vu le prix de la centrale.

Philippe N.
Philippe N.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Ce message d'erreur s'affiche lorsque vous n'avez pas confirmer l'activation de votre box domotique en cliquant dans le lien contenu dans l'email que vous avez reçu pour ça. Afin de vérifier qu'il s'agit bien du problème que vous rencontrez et vous renvoyer l'email d'activation, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Philippe N.
    Philippe N.

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    Bonjour Thomas,

    Désolé pour ma réponse tardive, je rentre de congés.
    Effectivement, j'ai eu un blocage lors de l'apparition de la fenêtre d'activation. Je ne sais pas si cela vient d'Internet Explorer ou de mon antivirus Bitdefender.
    Le code PIN de ma TAHOMA est 1208-9894-7977
    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    Philippe N.

    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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