Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'activation d'une centrale TAHOMA

Malgré le suivi de toute la procédure indiquée à l'écran, je n'arrive pas à me connecté à ma centrale TAHOMA. A chaque essai, j'obtiens le message suivant : Une erreur s'est produite (le compte utilisateur est désactivé).
Que dois je faire? Pas de documentation fournie avec la centrale et aucun lien direct avec le support technique SOMFY. Tout cela me semble bien léger surtout vu le prix de la centrale.

Philippe N.
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    Bonjour Philippe,

    Ce message d'erreur s'affiche lorsque vous n'avez pas confirmer l'activation de votre box domotique en cliquant dans le lien contenu dans l'email que vous avez reçu pour ça. Afin de vérifier qu'il s'agit bien du problème que vous rencontrez et vous renvoyer l'email d'activation, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Philippe N.
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    Bonjour Thomas,

    Désolé pour ma réponse tardive, je rentre de congés.
    Effectivement, j'ai eu un blocage lors de l'apparition de la fenêtre d'activation. Je ne sais pas si cela vient d'Internet Explorer ou de mon antivirus Bitdefender.
    Le code PIN de ma TAHOMA est 1208-9894-7977
    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    Philippe N.

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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