Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'activation d'une centrale TAHOMA

Malgré le suivi de toute la procédure indiquée à l'écran, je n'arrive pas à me connecté à ma centrale TAHOMA. A chaque essai, j'obtiens le message suivant : Une erreur s'est produite (le compte utilisateur est désactivé).
Que dois je faire? Pas de documentation fournie avec la centrale et aucun lien direct avec le support technique SOMFY. Tout cela me semble bien léger surtout vu le prix de la centrale.

Philippe N.
Philippe N.

Philippe N.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Ce message d'erreur s'affiche lorsque vous n'avez pas confirmer l'activation de votre box domotique en cliquant dans le lien contenu dans l'email que vous avez reçu pour ça. Afin de vérifier qu'il s'agit bien du problème que vous rencontrez et vous renvoyer l'email d'activation, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Philippe N.
    Philippe N.

    Philippe N.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Désolé pour ma réponse tardive, je rentre de congés.
    Effectivement, j'ai eu un blocage lors de l'apparition de la fenêtre d'activation. Je ne sais pas si cela vient d'Internet Explorer ou de mon antivirus Bitdefender.
    Le code PIN de ma TAHOMA est 1208-9894-7977
    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    Philippe N.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page