Cette question a été résolue

Impossibilité de se connecter à distance

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon alarme, l'accès à distance ne fonctionne pas.
Les ports 80 et 443 sont bien ouverts, et j'ai paramétré comme le montre les images en fin de message.

En fait quand je me connecte depuis une application la réponse est : "Données reçues invalides"
Et quand j'essaye de me connecter en rentrant directement l'adresse dans un navigateur celà me redirige vers la mage accueille de me freebox (Alors que tout les ports redirigent bien vers l'adresse IP de l'alarme) et ce quelque soit le téléphone

Pouvez vous m'aidé SVP ?

Dorian L.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dorian,

    Je vous informe que votre Freebox utilise les ports 80 et 443 pour son propre accès à distance à son interface PC, ce qui créé un conflit de ports, merci donc de suivre la procédure suivante :

    • Connectez-vous à l'interface de votre Freebox OS
    • Allez dans le menu Paramètre de la Freebox en Mode Avancé et sélectionnez "Configuration".
    • Dans la partie "Accès à Freebox OS", merci de modifier les port accès distant HTTP et HTTPS pour mettre respectivement 8080 et 4443 en lieu et place du 80 et 443.
    • Sauvegardez, redémarrez votre box ADSL et testez de nouveau, est-ce que ça fonctionne ? Si non, merci de me retransmettre les copies d'écran que vous m'aviez déjà transmises (Menu "Réglages du réseaux", "Réglages de l'interface", ainsi que la copie d'écran de l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de la centrale Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL) ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dorian,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Dorian L.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse voilà le numéro du transmetteur : 521437
    Cordialement

    Dorian L.

    Tout refonctionne merci beaucoup !