Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micromodule n obeie pas toujours a la box tahoma

Bonjour , j ai un micromodule de volet roulant 2401162 qui de facons aleatoire ne repond pas aux ordres de la box tahoma
Cetait assez rare mais cela devient de plus en plus souvent
Avec le bouton mural pas de problème
Je l ai entervetis avec un autre volet mais c est pareil
Je pense qu il donne des signes de faiblesse

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
2
1005 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page