Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transmission téléphonique livebox play

Bonjour,
J'ai un système d'alarme Protexiom 400 de 2009. Depuis que je suis en dégroupage total je n'arrive pas à faire en sorte d'être appelée en cas de déclenchement de l'alarme (ça marchait quand j'étais chez FT).
J'ai bien respecté les instructions de la notice pour le branchement en dégroupage total. Suite aux messages lus sur les forums je me demande s'il y a une incompatibilité liée à la livebox play ...
Je précise que je ne cherche pas à paramétrer mon système d'alarme via un PC, je veux simplement que le transmetteur téléphonique RTC transmette les déclenchements de l'alarme.
Merci pour votre aide
Caroline

Caroline
Caroline

Caroline

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ça fonctionne parfaitement avec les box de chez Orange (livebox play ou livebox 4).
    Si le câblage est respecté, ça doit fonctionner.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique