Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de mail de validation de la creation d'un compte somfy pour l'activation d'une Tahoma

je ne puis donc acceded a ma tahoma et je ne puis créer un nouveau compte depuis un email different car le pin de la tahoma est deja rattache a cet email.
Que faire ?

Merci

D C.
D C.

D C.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
1247
Spécialité:
na
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Suisse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    D C.
    D C.

    D C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    1247
    Spécialité:
    na
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Suisse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Toujours pas de mail d'actovation de Tahoma, je reste bloque. Voici le PIN si cela peut aider: 1208-2871-9075
    merci
    Memes coordonnes sur le forum que sur le profil tahoma.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour D,

    Je ne retrouve pas de trace de préactivation de cette box TaHoma avec votre code PIN. Pourriez-vous me confirmer qu'il n'y a pas d'erreur et qu'elle soit bien activée sur le serveur France ?

    Bonne journée,

    D C.
    D C.

    D C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    1247
    Spécialité:
    na
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Suisse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre reponse.
    N’ayant pas eu de réponse je ne puis certifier sur quel site j’ai fait l’activation. Ayant un ip Suisse, il est possible que ce soit sur le site .ch
    Conme mentionne sur l’autre post si j’essaie de me réinscrire, mon addresse e-mail est refusée car elle existe deja.
    Le pin est aussi rejeté car deja attribué.
    La box est allumée et la lumiere est blanche.
    Merci pour votre assistance.

    D C.
    D C.

    D C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    1247
    Spécialité:
    na
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Suisse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Apres verification, c'est sur le site .ch que le compte a été crée initialement. (voir image attachées)
    cependant si j'essaie de cree un compte sur le site .fr, cela m'est refusé (voir image attachée)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour D,

    Malheureusement, votre box TaHoma est inscrite sur les serveurs Suisse et sur ce forum d'entraide son présent que des technicien ayant accès aux serveurs France, il faudra donc prendre contact avec Somfy Suisse ou votre revendeur pour qu'il résolve votre problème.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique