pas de mail de validation de la creation d'un compte somfy pour l'activation d'une Tahoma

je ne puis donc acceded a ma tahoma et je ne puis créer un nouveau compte depuis un email different car le pin de la tahoma est deja rattache a cet email.
Que faire ?

Merci

D C.

    Réponses

    D C.

    Bonjour, Toujours pas de mail d'actovation de Tahoma, je reste bloque. Voici le PIN si cela peut aider: 1208-2871-9075
    merci
    Memes coordonnes sur le forum que sur le profil tahoma.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour D,

    Je ne retrouve pas de trace de préactivation de cette box TaHoma avec votre code PIN. Pourriez-vous me confirmer qu'il n'y a pas d'erreur et qu'elle soit bien activée sur le serveur France ?

    Bonne journée,

    D C.

    Bonjour,

    Merci pour votre reponse.
    N’ayant pas eu de réponse je ne puis certifier sur quel site j’ai fait l’activation. Ayant un ip Suisse, il est possible que ce soit sur le site .ch
    Conme mentionne sur l’autre post si j’essaie de me réinscrire, mon addresse e-mail est refusée car elle existe deja.
    Le pin est aussi rejeté car deja attribué.
    La box est allumée et la lumiere est blanche.
    Merci pour votre assistance.

    D C.

    Apres verification, c'est sur le site .ch que le compte a été crée initialement. (voir image attachées)
    cependant si j'essaie de cree un compte sur le site .fr, cela m'est refusé (voir image attachée)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour D,

    Malheureusement, votre box TaHoma est inscrite sur les serveurs Suisse et sur ce forum d'entraide son présent que des technicien ayant accès aux serveurs France, il faudra donc prendre contact avec Somfy Suisse ou votre revendeur pour qu'il résolve votre problème.