Cette question a été résolue

probleme parametrage télécommande

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une box TAHOMA, afin de la configurer avec mes 5 volets roulants somfy.
Hier configuration de chaque VR, ( pour information les 5 VR ont chacun leur propre télécommande en IO ce sont des telecommandes SMOOVE).
Toutes les télécommandes ont été trouvées par la box.
Mais ce matin j ai constaté en ouvrant un de mes VR qu'une télécommande dirige maintenant deux VR ce qui pose bien sur des problèmes.
j ai enlevé les volets concerné de la BOX, mais impossible de les configurer et de les enregistrer à nouveau via la box.

Pour information je n est pas de commande centrale.

Merci pour vos éventuels retours.

xavier

    Anonyme

    Bonjour,
    Si une TC pilotait 2 VR, pourquoi les supprimer de la box?
    Il fallait faire ceci:
    https://youtu.be/PqvN7-uJl0s
    Ensuite, réappairez les 2 VR disparus de la box en choisissant "sans télécommande" dans la liste déroulante.

    Les autres réponses

    xavier

    Re bonjour M le M
    La box tahoma commandait mes 5 VR , mais elle avait couplé 2 VR ensemble...

    C ets pour cela que je les ai supprimé de la box pour les réinitialiser.

    Et depuis impossible de les appairer

    Merci

    xavier

    Solution trouvée merci M le M

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.