Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

link clignotant depuis ce matin ?

link clignotant depuis ce matin. J'ai juste redemarré le link. Depuis led link clignotant. ( lentement comme vague n° 3 sur l'aide) à priori pb acces serveur somfy. Y a t il des soucis en ce moment ?
merci

manuel F.
manuel F.

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    Réponses

    Bonjour Manuel,

    Nous n'avons constaté aucun ralentissement de serveur récemment. Concernant votre Link, je vois que vous l'avez réinstallé et qu'il semble aujourd'hui connecté et fonctionnel.

    Si votre Link se déconnecte de votre réseau à nouveau, vous n'avez pas besoin de le réinstaller. Redémarrer votre box et suivez la procédure "changer de réseau WiFi" afin de le reconnecter.

    Bonne journée !

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