Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

link clignotant depuis ce matin ?

link clignotant depuis ce matin. J'ai juste redemarré le link. Depuis led link clignotant. ( lentement comme vague n° 3 sur l'aide) à priori pb acces serveur somfy. Y a t il des soucis en ce moment ?
merci

manuel F.
manuel F.

manuel F.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
91600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
124 rue de Paris
Ville:
Savigny sur Orge
Site internet:
0
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Manuel,

    Nous n'avons constaté aucun ralentissement de serveur récemment. Concernant votre Link, je vois que vous l'avez réinstallé et qu'il semble aujourd'hui connecté et fonctionnel.

    Si votre Link se déconnecte de votre réseau à nouveau, vous n'avez pas besoin de le réinstaller. Redémarrer votre box et suivez la procédure "changer de réseau WiFi" afin de le reconnecter.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique