Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

link clignotant depuis ce matin ?

link clignotant depuis ce matin. J'ai juste redemarré le link. Depuis led link clignotant. ( lentement comme vague n° 3 sur l'aide) à priori pb acces serveur somfy. Y a t il des soucis en ce moment ?
merci

manuel F.
manuel F.

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    Réponses

    Bonjour Manuel,

    Nous n'avons constaté aucun ralentissement de serveur récemment. Concernant votre Link, je vois que vous l'avez réinstallé et qu'il semble aujourd'hui connecté et fonctionnel.

    Si votre Link se déconnecte de votre réseau à nouveau, vous n'avez pas besoin de le réinstaller. Redémarrer votre box et suivez la procédure "changer de réseau WiFi" afin de le reconnecter.

    Bonne journée !

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