Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

MyFox - de la m**** ?

Voilà, c'est à la fois une question et un coup de gueule ... depuis quelque temps j'ai sans cesse des déclenchements inopinés de mon alarme, en incriminant un intellitag. En plus l'application me dit régulièrement que mon tel n'a pas accès à internet, donc je ne peux pas arrêter l'alarme à distance (mes voisins sont hyper contents !!).
Est-ce que d'autres personnes ont les même soucis ?
En tous cas je regrette xxxxxxxxxxxxxxl l'achat de ce système qui est tout sauf fiable !

Nath L.
Nath L.

Nath L.

Niveau
0
22 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

M le M
    M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Bonjour,
    C'est pour cà que Myfox n'existe plus....!

Nath L.
    Nath L.

Nath L.

Niveau
    0
    22 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

D'accord, Somfy Protect, désolé je n'ai pas corrigé mais c'est bien une version achetée il y a quelques mois !

M le M
    M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Oui c'est vrai ! Mais qui est en constante révision et évolution.
    Raison pour laquelle Somfy a racheté cette marque.
    maintenant, Paris ne s'est pas fait en 8 jours, il faudra être patient pour que tout fonctionne normalement.

Notez bien, que les yellow's sont très actifs pour répondre aux besoins des utilisateurs Home protect.

Nath L.
    Nath L.

Nath L.

Niveau
    0
    22 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci de la réponse, mais cela revient à dire que j'ai acheté le produit trop tôt et qu'il n'est pas fiable (pour le moment au moins).

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Michel et Nath,

Comme pour TOUTES les marques et sociétés, nous (Somfy Protect) sommes en constante évolution afin d'améliorer nos produits. Ce sont justement nos qualités qui nous ont fait intégrer le groupe Somfy.

Cela dit, nos équipes ont corrigé un dysfonctionnement qui impactait la connexion sur l'application de certains utilisateurs sur Android. Vous pourrez vous connecter sans difficultés maintenant.

Concernant l'IntelliTAG qui a récemment detecté des ouvertures intempestives, je vous invite à l'intervertir avec un autre capteur afin d'identifier plus facilement l'origine de ces alertes.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique