Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

MyFox - de la m**** ?

Voilà, c'est à la fois une question et un coup de gueule ... depuis quelque temps j'ai sans cesse des déclenchements inopinés de mon alarme, en incriminant un intellitag. En plus l'application me dit régulièrement que mon tel n'a pas accès à internet, donc je ne peux pas arrêter l'alarme à distance (mes voisins sont hyper contents !!).
Est-ce que d'autres personnes ont les même soucis ?
En tous cas je regrette xxxxxxxxxxxxxxl l'achat de ce système qui est tout sauf fiable !

Nath L.
Nath L.

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    M le Coyote
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    Bonjour,
    C'est pour cà que Myfox n'existe plus....!

    Nath L.
    Nath L.

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    D'accord, Somfy Protect, désolé je n'ai pas corrigé mais c'est bien une version achetée il y a quelques mois !

    M le Coyote
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    Oui c'est vrai ! Mais qui est en constante révision et évolution.
    Raison pour laquelle Somfy a racheté cette marque.
    maintenant, Paris ne s'est pas fait en 8 jours, il faudra être patient pour que tout fonctionne normalement.

    Notez bien, que les yellow's sont très actifs pour répondre aux besoins des utilisateurs Home protect.

    Nath L.
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    Merci de la réponse, mais cela revient à dire que j'ai acheté le produit trop tôt et qu'il n'est pas fiable (pour le moment au moins).

    Jorge C.
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    Bonjour Michel et Nath,

    Comme pour TOUTES les marques et sociétés, nous (Somfy Protect) sommes en constante évolution afin d'améliorer nos produits. Ce sont justement nos qualités qui nous ont fait intégrer le groupe Somfy.

    Cela dit, nos équipes ont corrigé un dysfonctionnement qui impactait la connexion sur l'application de certains utilisateurs sur Android. Vous pourrez vous connecter sans difficultés maintenant.

    Concernant l'IntelliTAG qui a récemment detecté des ouvertures intempestives, je vous invite à l'intervertir avec un autre capteur afin d'identifier plus facilement l'origine de ces alertes.

    Bonne journée !

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