Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pb connexion appli somfy protect

Bonjour,

malgré une désinstallation/installation de l'appli android somfy protect je n'arrive pas à me connecter.
L'appli me dit que je n'ai pas de connexion à internet, bien que j'en ai une.
Il y a t'il un problème au niveau de chez vous ?
Merci

Cyrille D.
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    C'est désormais ok, vous avez fait quelque chose ?

    dom D.
    dom D.

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    Bonjour, j'ai également eu le même problème. Impossible d’accéder à mon espace durant pres de 4 heures. retour à la normal à 15h30.
    Pouvez vous nous renseigner d'ou pourrait venir ce type de dysfonctionnement sachant que mon WIFI + 4G fonctionnent. Merci d'avance pour vos éclaircissements.

    Thomas M.
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    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous avons rencontré un souci de connexion avec les applications Somfy Protect et Androïd, le problème a été corrigé rapidement le jour même, si le problème persiste n'hésitez pas à redémarrer votre téléphone et/ou supprimer et réinstaller l'application.

    Bonne journée,

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