Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb connexion appli somfy protect

Bonjour,

malgré une désinstallation/installation de l'appli android somfy protect je n'arrive pas à me connecter.
L'appli me dit que je n'ai pas de connexion à internet, bien que j'en ai une.
Il y a t'il un problème au niveau de chez vous ?
Merci

Cyrille D.
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    Cyrille D.
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    C'est désormais ok, vous avez fait quelque chose ?

    dom D.
    dom D.

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    Bonjour, j'ai également eu le même problème. Impossible d’accéder à mon espace durant pres de 4 heures. retour à la normal à 15h30.
    Pouvez vous nous renseigner d'ou pourrait venir ce type de dysfonctionnement sachant que mon WIFI + 4G fonctionnent. Merci d'avance pour vos éclaircissements.

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous avons rencontré un souci de connexion avec les applications Somfy Protect et Androïd, le problème a été corrigé rapidement le jour même, si le problème persiste n'hésitez pas à redémarrer votre téléphone et/ou supprimer et réinstaller l'application.

    Bonne journée,

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