Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb connexion appli somfy protect

Bonjour,

malgré une désinstallation/installation de l'appli android somfy protect je n'arrive pas à me connecter.
L'appli me dit que je n'ai pas de connexion à internet, bien que j'en ai une.
Il y a t'il un problème au niveau de chez vous ?
Merci

Cyrille D.
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    C'est désormais ok, vous avez fait quelque chose ?

    dom D.
    dom D.

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    Bonjour, j'ai également eu le même problème. Impossible d’accéder à mon espace durant pres de 4 heures. retour à la normal à 15h30.
    Pouvez vous nous renseigner d'ou pourrait venir ce type de dysfonctionnement sachant que mon WIFI + 4G fonctionnent. Merci d'avance pour vos éclaircissements.

    Thomas M.
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    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous avons rencontré un souci de connexion avec les applications Somfy Protect et Androïd, le problème a été corrigé rapidement le jour même, si le problème persiste n'hésitez pas à redémarrer votre téléphone et/ou supprimer et réinstaller l'application.

    Bonne journée,

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