Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réseau de secours Somfy protect?

Bonjour,

J'ai changé de box internet et donc de wi-fi. Ce changement c'est très bien passé mais depuis, je n'ai plus accès au réseau de secours qui, jusqu’à ce changement, fonctionnait très bien. Quand j'ai débranché mon ancienne box pour brancher la nouvelle (plus de wifi pendant ce lapse de temps) j'ai bien eu accès au réseau de secours mais hier en rentrant, ma box a eu un problème et le réseau de secours n'a pas pris le relais.
Par avance, merci pour votre aide et prise en compte.

Cordialement,

Vincent

Vincent R.
Vincent R.

Vincent R.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
78190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 rue le moulin de la galette
Ville:
TRAPPES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Vincent,

    Votre demande a été prise en charge par moi même mardi matin suite à votre contact téléphonique.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique