Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reset alarm somfy

Après une coupure de courant, mon alarme somfy myfox se met en marche sans s’arrêter dès la remise sous tension ...bouton reset inneficace.. que faire

herve B.
herve B.

herve B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SYDUREN
Adresse:
1,alllee des acacias
Ville:
allee des acacias
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    Vous devez brancher l'alimentation de la centrale et désactiver l'alarme avec le badge comme je vous indique ci-dessous :

    1. Appuyez sur la touche "maison" pour un armement partiel

    2. Appuyez ensuite sur la "cadenas ouvert" pour désarme l'alarme et arrêter la sirène

    Vous pourrez ensuite la connecter en Ethernet et récupérer le contrôle de votre centrale via internet.

    Si la centrale continue à sonner malgré la manipulation indiquée, vous devrez attendre à l'arrêt du système après 3 minutes.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique