Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reset alarm somfy

Après une coupure de courant, mon alarme somfy myfox se met en marche sans s’arrêter dès la remise sous tension ...bouton reset inneficace.. que faire

herve B.
herve B.

herve B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SYDUREN
Adresse:
1,alllee des acacias
Ville:
allee des acacias
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Vous devez brancher l'alimentation de la centrale et désactiver l'alarme avec le badge comme je vous indique ci-dessous :

    1. Appuyez sur la touche "maison" pour un armement partiel

    2. Appuyez ensuite sur la "cadenas ouvert" pour désarme l'alarme et arrêter la sirène

    Vous pourrez ensuite la connecter en Ethernet et récupérer le contrôle de votre centrale via internet.

    Si la centrale continue à sonner malgré la manipulation indiquée, vous devrez attendre à l'arrêt du système après 3 minutes.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique